Voici une version concrète d'une facture;
Tratrans srl
- Titulaire du concours: sebastien fisse
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 05-10-2020
Date de clôture: 28-10-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Un logo plus classique qui joue sur la ressemble du M de Moha avec des piles de sable.

Ce logo se veut plus démonstratif, avec le triangle rappelant le sable, mais montre aussi le dynamisme de l'entreprise.

Un logo qui se veut minimaliste mais clair ; les deux triangles forment un sablier, rappelant la vente de sable de l'entreprise.
La police se veut stylisée mais professionnelle.