Trend House

Date de lancement: 13-06-2017

Date de clôture: 20-06-2017

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
charlottedesign

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Trend House est une société de promotion immobilière.
Nous réalisons des projet immobilier contemporain et clefs en main.
Le logo doit rester contemporain et intemporel.
Le logo peut contenir les lettres T et H ou d'ou moins s'en rapprocher, mais avec une recherche esthétique aboutissant à un symbole.
La dénomination Trend House doit suivre le symbole et doit être écrit avec une police sobre, intemporelle.
Le client doit être capté et le logo doit être distinctif.
Le logo peut représenter notre métier, mais à éviter une maison, building, portes, fenêtre, toit ...)
Les couleurs doivent rester sobres et élégantes.





Description de l'entreprise


La cible


-

Couleurs, favoris et autres exigences:


-

Designer: Oliver.J Oliver.J
design_logo-oliverj-ICpWg5RI

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-oliverj-HaVnsD3I

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-oliverj-GyC54KfI

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-oliverj-GLsMGSHI

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-oliverj-FjYdSZtI

Oliver.JOliver.J

Bonjour, ici, les lettres T et H sont incrusté dans un losange, forme simple et classe symbolisant soit l'as de carreau (jeu de carte) soit un diamant minimaliste, des éléments qui, avec l'ensemble du logo, représentent parfaitement le sérieux, la haute valeur et la modernité de l'entreprise.

Le T n'est visible qu'à moitié afin d'ajouter de la subtilité au design. De plus, de cette manière, le logo porte un côté abstrait qui le caractérise comme étant un symbole bien à part, le spectateur verra d'abord un SYMBOLE, unique, qui rappellera directement l'entreprise à laquelle il sera assigné, et seulement après il pourra voir les initiales et la signification. On retrouve ce concept avec le logo de "la caisse d'épargne" qui semble très abstrait au premier coup d'oeuil mais qui en réalité représente un écureuil.

subtilité supplémentaire :
En bas du logo, la barre gauche du H brise la moitié de l'angle du losange initial ainsi, cela permet donc de casser la symétrie du symbole et de rajouter un dynamisme non négligeable

ce logo mélange donc rigueur et dynamisme, si vous trouver ce logo trop sobre, je vous propose d'autres versions avec de petits détails supplémentaires.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-oliverj-6SmnOQ1A

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.