Le visuel est composé des toits de maisons qui se croisent, en formant une forme humaine avec la tête. Accent mis sur le service, rapports humaines. Visuel fonctionne seul aussi.
Couleurs tendances mais intemporel.
Trend House
- Titulaire du concours: Trendhouse
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 13-06-2017
Date de clôture: 20-06-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Je propose un logo avec un visuel géométrique, évoquant la construction, l'espace de l'immobilier... logo moderne, avec une typographie fine et élégante. Couleurs sobres, nuances de couleur bleue.

Un logo moderne, avec des couleurs tendances, élégantes, intemporelles.
Bleue gris et dorée. Variantes de couleurs possibles
Typographie moderne.
Visuel se compose de deux toits de maison qui se croise.