une autre piste ...
Trouver un LOGO pertinent, jeune, rigolo et sérieux pour une entreprise de conseils
Date de lancement: 05-04-2013
Date de clôture: 20-04-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



une variante encore plus décalée...

Voici une idée qui peut vous intéresser ...
totalement décaléée elle fait référence à une célèbre boisson rafraichissante, le logo lui tout en rondeur et rogolo joue sur le "o" et le "G" pour suggérer un clin d'oeil aportant encore davantage d'humour dans le logo.
La typographie est unique créée de toute pièce pour l'occasion.
A vous de me dire ce qu'on peut en faire !