Trouver un LOGO pertinent, jeune, rigolo et sérieux pour une entreprise de conseils

Date de lancement: 05-04-2013

Date de clôture: 20-04-2013

Total budget: € 199.00
Dernière soumission
Book cover
Herve54

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous recherchons un Logo très original, qui donne envi de sourire ou qui nous fais dire en le voyant " Ah ça c'est original !!!". Un logo qui suscite la curiosité également.
Le Logo peut être Rigolo mais il doit être sérieux et pertinent

Description de l'entreprise


Nous sommes un cabinet de coaching et de formation spécialisé dans le leadership et la vente, acteur de la transformation des entreprises et des individus.

Nous sommes situé à Lyon. Nous sommes présent dans les pays suivants (FRANCE / AFRIQUE / SUISSE / BELGIQUE)

Notre mission :

- Promouvoir de nouvelles formes de Leadership et d'intelligence collective pour votre service commercial
- Expérimenter et promouvoir de nouvelles formes de collaboration et de gouvernance dans les organisations commerciales
- Être un acteur de la transformation des entreprises et des individus au sein de leur service commercial
- Construire, recréer des liens vivants au sein des organisations commerciales

Nos prestations :
- Formations au Leadership des profils commerciaux
- Coaching et accompagnement, individuel et collectif des équipes commerciales sur le terrain
- Externalisation du service commercial (Direction et/ou chef des ventes)

Même s'il n'est pas forcement définitif vous pouvez utiliser le nom de :

VAKOG Consulting

La cible


Dirigeants et futurs dirigeants qui cherchent de nouvelles approchent pour faire face aux défis de notre monde et qui partagent nos valeurs de conquêtes

- Toutes tailles d'entreprises (btob et broc)

Toutes les entreprises désirants se développer

Couleurs, favoris et autres exigences:


Nous aimons bien le : Vert, Orange, Noir, Gris, Blanc, Violet … Cela étant vous n'êtes absolument pas obligé de choisir ces couleurs pour être le vainqueur.

Designer: Crisco Crisco
design_logo-crisco-pkQs4vL6

CriscoCrisco

« LIGHTING BRAINS »
L’idée est que l’entreprise « éclaire » les esprits, elle apporte des solutions, elle forme, coache, beaucoup de notions qui renvoient à l’intellect. La cible étant comme vous le mentionniez des dirigeants autrement dit les « cerveaux » de l’entreprise.
L’idée de l’ampoule renvoie bien entendu à « l’Euréka », l’idée, pour la notion d’expérimentation et de la transformation, concepts appelant à l’imagination.
On veut mettre l’accent sur l’intelligence et l’ingéniosité de l’entreprise et pour cela on adopte un logo à double sens, non linéaire, qui appelle autre dimension, qui interroge l’esprit !

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.