je pense avoir compris ce dont vous avez parlé dans votre dernier message ... Cordialement Cédryc
Trouvez le logo de ma future boutique de produits régionaux !
Date de lancement: 19-07-2014
Date de clôture: 02-08-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Je pense mettre mal exprimé lorsque je vous ai dit de remonter la silhouette du village (car ça fait un peu trop massif), je voulais plutôt dire de laisser une petite séparation blanche entre le panneau et le dessin tout en gardant la même proportion (design/363105). Tout comme la ligne "VINS ET PRODUITS RÉGIONAUX" sous "couleurs d'ici" mais dans le panneau...

aucun commentaires

aucun commentaires

un peu d'humour bonne nuit
PTDR !
MDR !

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Gardez cette composition en décalant le dessin du dessus du panneau et en modifiant la police de caractère de la signature "vins et produits régionaux" plus lisible et classique avec une couleur bien choisi, ça devrait être pas mal.

aucun commentaires

Bonsoir, dans cette proposition j'ai essayé de répondre au max a vos attentes et vos recommendations en espérant avoir bien ciblé vos besoins cordialement Cédryc
l'idée est intéressante, l'apport des barriques et de la silhouette du village sympa mais j'ai peur que cela soit un peu "flashy". Simplifiez le logo en supprimant le fond, les grappes. Pour l'écriture dans le panneau, ne mettez pas d'effet et restez le plus proche possible des caractères d'un vrai panneau et rendre plus visible la signature "vins et produits régionaux". Dernier conseil, supprimez la barre horizontale des croix. Cordialement, fido1786
ok je vous fais une autre proposition
rendre plus visible la signature "vins et produits régionaux" tout en la laissant sous "couleurs d'ici".