Voici une nouvelle version. En espérant qu’elle aura plus de succès que la précédente.
Bien à vous,
Nicolas
Trouvez le logo de ma future boutique de produits régionaux !
Date de lancement: 19-07-2014
Date de clôture: 02-08-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


merci de votre travail, j'ai demandé à brandsupply d'ajouter une information que j'ai omis de mettre dans mes souhaits de couleurs, exigences... Je souhaiterais de préférence un logo de forme allongé, horizontale. J'aurais du vous le signaler lors de mon précédent commentaire, je m'en excuse. Pour représenter la boutique, il faudrait essayé de marier le coté vin et produits régionaux... J'aime beaucoup le trait bleu-blanc-rouge !
Quelles sont les couleurs que vous attendez ?
soit très colorés avec des rappels sur les couleurs de la côte atlantique, le bleu (le ciel et la mer), le vert (l'intérieur des terres), le rouge, rosé et blanc du vin....; soit peu de couleurs mais sur des tons prunes, violet, lie de vin...

Bonjour,
Je vous propose un logo moderne, avec une couleur verte fraiche, vivante. Les lignes blanches symbolisent les lignes de vigne. Il y a deux logos assez différents l’un de l’autre. Premièrement j’ai voulu rester dans une police de caractère bâton moderne pour obtenir un effet calme, structuré. La police de caractère s’appuyant sur les lignes pour le coter stable de votre entreprise. Tout cela rentre dans une forme parfaite qui est le cercle. Pour le deuxième je voulais plus de vie ainsi qu’une approche plus artisanale pour cela, j’ai cassé le cercle pour lui donner du rythme, changer la police de caractère bâton en police manuscrite pour renforcer ce coter prés de chez nous.
J’espère que cette première approche va vous plaire. Je reste à votre disposions pour une critique constructive.
Cordialement,
Nicolas
Bonjour,
Je comprend l'approche que vous avez voulu donner seulement le coté moderne du logo risque de ne pas être compris par les clients qui doivent comprendre d'un coup d’œil à quelle activité correspond la boutique.