aucun commentaires
Trouvez le logo de ma future boutique de produits régionaux !
Date de lancement: 19-07-2014
Date de clôture: 02-08-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
J'ai suivie vos instruction, j’attend vos prochaine remarque.
Merci.

aucun commentaires

Oops, je suis vraiment désoler, j'avais oublier de lire vos commentaire je suis navré, je suis actuellement en train de régler tous les problèmes. (Par contre désolé mais je n’ai pas compris le problèmes pour alléger le logo).
J'attend vos prochaine critiques.
Merci.
je pensais aux décors vert dans les coins et l'encadré de "vins et produits régionaux". Et pour répondre à votre dernière ligne, je ne pense pas sous forme de critique mais de piste d'amélioration...

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Il manque toujours un S à couleur. C'est COULEURS D'ICI ! Dommage d'ajouter la grappe le verre (la lettre D) était suffisante tout comme la feuille...
Oops, je suis vraiment désoler, j'avais oublier de lire vos commentaire je suis navré, je suis actuellement en train de régler tous les problèmes. (Par contre désolé mais je n’ai pas compris le problèmes pour alléger le logo).

aucun commentaires
Bonjour, l'utilisation du D comme verre à vin est très bien. En allégeant, donc en supprimant, les coins et le contour de la signature avec un code couleur différent ... et un S à couleur. J'aime le principe d'avoir ajouter une forme derrière la marque, peut-être peut-on se servir de cette partie pour exprimer le coté "produits régionaux" ?

aucun commentaires