aucun commentaires
ULTeam-8, l'ultime solution pour la gestion administrative des RH
Date de lancement: 05-07-2015
Date de clôture: 26-07-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bjr, nous avons échangé sur cette approche de représentation des 2 personnes et au final, elle est jugée pas assez "évidente". On ne creusera pas dans cette voie. Merci pour les essais.
D'accord. Voulez vous que je continue sur l'idée du M qui représente 2 personnes se serrant la main, comme ma deuxième proposition ?

Bonjour, voici deux variante, en ayant pris en compte vos remarques. J'ai fait en sorte que les deux personnes se serrant la main soit plus visible.

Pour cette proposition, je me suis basé sur le "8", en continuant sur votre jeux de mot : ultimate signifiant ultime,dernier, et le 8 est le dernier élément de votre nom. Je l'ai aussi mis en valeur car il représente la diversité. Le logotype représente 2 personnes se serrant le main, validant un accord, dans un esprit de confiance. Aussi le symbole de l'infini qui peut signifié un accord éternel, que le client ne sera jamais déçu.
Re, pas mal d'idée O'design !
L'esthétique me va mieux mais o on est encore loin. Très bonne idée aussi de lier le 8 avec le sigle de l'infini et la variation de couleur dedans.bien vu aussi les 2 personnages mai pe moins facile à percevoir que la solution du M ?
Aussi décidément pas très chaud pour mettre au dessus du nom : remettre dans le nom ?
Merci de continuer sur vos idées.

Merci pour vos remarques. Voici une autre proposition. J'ai mis en avant le coté relationnel, union, de votre entreprise en travaillant sur le M de votre nom.

Bonjour, voici ma proposition.
Le logotype est la contraction du U et du L de ULteam8. Cette contraction forme une flèche qui monte, afin de représenter la performance de votre entreprise. L'association des 2 lettres montre aussi le lien, la relation. Avec les couleurs, je met aussi en valeur le mot "team" (équipe d'experts,grande entreprise).
N'hésitez pas à toutes remarques/critiques.
Cordialement,
Yoan.
Bonjour et merci pour cette proposition.
Le séquençage des couleurs sur le nom est une option intéressante. Choix des couleurs pas heureux.
Contraction du UL pour l'instant pas plus mais peut-être à creuser ?