Un logo beau et attractif pour une micro-brasserie

Date de lancement: 16-11-2015

Date de clôture: 25-11-2015

Total budget: € 249.00
Dernière soumission
Book cover
lascaux

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Un logo beau et attractif pour une micro-brasserie.

Ce logo sera ensuite décliné sur les étiquettes. Concours à venir.

Description de l'entreprise


ARTEMUS est une nouvelle micro-brasserie située à Paris.

ARTEMUS sélectionne les meilleurs ingrédients (houblon, malts, levure, épices) du monde entier pour élaborer ses bières. Ses bières sont affirmées, uniques et innovantes.
Chaque bière de la gamme est une étape du voyage aromatique développé par le Maître Brasseur qui puise ses ingrédients et ses inspirations au coeur de chaque pays traversé :
- "La Petite Mademoiselle", Bière de garde : houblons et malts français
- "Big Roo", Australian Pale Ale : houblons australien
- American Pale Ale : houblons américains (nom à confirmer)
- English Bitter : houblons et malts spéciaux anglais (nom à confirmer)
- Tripel Belge : levure, méthode et malts spéciaux belges (nom à confirmer)
- Dunkel Bier Allemande
- New Zealand Pale Ale
...

La cible


Consommateurs :
25 < women < 55
35 < men
Urbain, soucieux de consommer de bons produits locaux

Clients :
Cavistes, magasins alimentaires, bars, restaurants

Couleurs, favoris et autres exigences:


Style : élégant, épuré, essentiel, frais, moderne

Opposition : gothic, traditionnel, médiéval, ancien

Designer: PiroxArts PiroxArts
design_logo-piroxarts-LQhsApZA

PiroxArtsPiroxArts

Premières ébauches du logo, on peut voir ici la lettre A minuscule avec une typographie nordique/gothique qui est sobre tout en restant moderne, les couleurs sont bien sûr changeable cela n'est qu'un début. Mais pour ne pas me diriger dans une direction qui ne plaira pas je demande un pré-avis sur la forme basique et sans textes etc... pour le moment

updateupdate

Dans le brief : Opposition : gothic

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.