Un logo beau et attractif pour une micro-brasserie

Date de lancement: 16-11-2015

Date de clôture: 25-11-2015

Total budget: € 249.00
Dernière soumission
Book cover
lascaux

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Un logo beau et attractif pour une micro-brasserie.

Ce logo sera ensuite décliné sur les étiquettes. Concours à venir.

Description de l'entreprise


ARTEMUS est une nouvelle micro-brasserie située à Paris.

ARTEMUS sélectionne les meilleurs ingrédients (houblon, malts, levure, épices) du monde entier pour élaborer ses bières. Ses bières sont affirmées, uniques et innovantes.
Chaque bière de la gamme est une étape du voyage aromatique développé par le Maître Brasseur qui puise ses ingrédients et ses inspirations au coeur de chaque pays traversé :
- "La Petite Mademoiselle", Bière de garde : houblons et malts français
- "Big Roo", Australian Pale Ale : houblons australien
- American Pale Ale : houblons américains (nom à confirmer)
- English Bitter : houblons et malts spéciaux anglais (nom à confirmer)
- Tripel Belge : levure, méthode et malts spéciaux belges (nom à confirmer)
- Dunkel Bier Allemande
- New Zealand Pale Ale
...

La cible


Consommateurs :
25 < women < 55
35 < men
Urbain, soucieux de consommer de bons produits locaux

Clients :
Cavistes, magasins alimentaires, bars, restaurants

Couleurs, favoris et autres exigences:


Style : élégant, épuré, essentiel, frais, moderne

Opposition : gothic, traditionnel, médiéval, ancien

Designer: freebird freebird
logo-freebird-go9OU9j6

aucun commentaires

LaurentLLaurentL

Je ne comprend pas le casque, ni la couronne ...
I don't understand the helmet, nor the crown ...

freebirdfreebird

Artemis was a Greek warrior, and the name of your grandfather sounds a lot like that.
It's also a link to tough, strong and confident which is often associated with brewing beer.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.