Un logo basé sur les initiales O et P, cernées de feuilles de ginkgo.
Pour d'autres supports, un bouton d'application mobile par exemple, ce pictogramme peut être utilisé seul sans le nom.
La typographie est la même que dans ma première proposition.
Merci de votre retour.
Un logo pour Or i gin conseiller en strategie patrimoniale
Date de lancement: 20-08-2020
Date de clôture: 31-08-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



J'ai choisi l'élégance et la simplicité pour votre nouveau logo. Les petites branches des 2 feuilles de ginkgo vont dans le sens des parenthèses. La typographie principale est de style asiatique, puis du simple sans serif pour "PATRIMOINE" pour une touche "corporate".
Logo idéalement en monochrome, mais on peut y apporter de la couleur.
Restant à disposition, merci de votre aimable retour.