Merci de votre commentaire précédent ; j'ai retravaillé avec de nouvelles couleurs...
Un logo pour une jeune startup à la pointe de l'innovation numérique
Date de lancement: 10-08-2017
Date de clôture: 24-08-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Une "osmoz" des lettres.....
Mieux !
Nous aimons l'osmoz des lettres.
Est-ce que vous pouvez travailler sur les couleurs ?
Il y a des palettes intéressantes ici: http://www.colourlovers.com/palettes/most-favorites/all-time/meta

Nouvelle version du bouddha dans des couleurs plus soft + nom de l'entreprise et crochets, clin d'oeil au codage web... Pourriez vous me donner votre avis ? Merci.
Bonjour,
Toujours un bon travail de recherche, des symboles + non de l'entreprise.
Mais il nous manque l'effet "wouaw".

Inspirée par votre idée du "bouddha numérique", je vous propose ce travail et suis ouverte à toute critique,
Cordialement
Barbara
Bonjour,
Effectivement l'idée est là. On est pas encore séduit par le rendu.
Peut-être la symétrie, ou les couleurs.

Inspirée par votre idée du "bouddha numérique", je vous propose ce travail et suis ouverte à toute critique,
Cordialement
Barbara