Un nouveau logo pour Gaz-Mobilite.fr

Date de lancement: 13-08-2017

Date de clôture: 27-08-2017

Total budget: € 150.00
Dernière soumission
Book cover
EMPREINTE

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Il s’agit de renouveler le logo du site Gaz-Mobilite.fr – site d’information dédié aux véhicules fonctionnant au gaz naturel - pour le rendre à la fois plus adapté à son positionnement B2B et au nouveau site en préparation dont les visuels figurent ci-dessous.

En termes de format, l’idée serait de partir sur quelque chose de plus « horizontal » que ce qui existe actuellement. Un logo dans l’esprit de celui de Reuters serait idéal (petit logo circulaire à gauche et nom sur la droite).

Sur le contenu, il faudra bien évidement conserver le nom du support. Gaz-Mobilité étant orienté sur toutes formes de mobilité (bus, camion, bateau, voiture), il est difficile de garder la voiture utilisée sur le logo actuel, d’autant que nos sujets évoquent davantage les véhicules lourds de type camion ou autocar. L’usage du biogaz étant régulièrement mis en avant, il serait intéressant qu’il puisse ressortir, peut-être sous la forme d’une feuille.

Sur les couleurs, le vert sera à privilégier ou la même couleur que le site actuellement en développement (#1abc9c).

Pour résumer : un logo pro, dans l’esprit de celui de Reuters, qui mette en avant l’aspect mobilité sans identifier de véhicule en particuliers et positionne le côté écolo avec la composante biogaz… A vos crayons

Description de l'entreprise


La cible


-

Couleurs, favoris et autres exigences:


-

Designer: AlexiaK AlexiaK
design_logo-alexiak-xApUP0Pw

AlexiaKAlexiaK

une nouvelle proposition pour votre logo avec ses déclinaisons

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-alexiak-lQml7Kzo

AlexiaKAlexiaK

Bonjour, veuillez trouver ci-jointe ma proposition pour votre logo. Cordialement, Alexia

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.