Un super logo pour une nouvelle marque dans la mode !

Date de lancement: 23-09-2014

Date de clôture: 17-10-2014

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
NYNJAS

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Hello les Designers !
Nous avons besoin du design d'un logo pour notre nouvelle marque internationale appelée "chimérique".
Nous recherchons un logo qui inspire le luxe, mais en étant doux et directement reconnaissable. Pas de bling bling !
Nous aimerions quelque chose en noir et blanc, mais toutefois nous restons ouverts à d'autres propositions. Nous joignons une page avec des logos que nous apprécions (tous dans la mode). S'il vous plait, suivez au mieux ces idées.


Description de l'entreprise


Notre société travaille exclusivement dans la mode, et la marque sera principalement destinée aux hommes.

La cible


La cible est les hommes de 20 à 40 ans, qui aiment la mode et le luxe. La gamme sera entre le prêt-à-porter et le casual wear.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Noir et blanc principalement, mais pas définitif.
Faites nous une proposition si vous voyez un logo en couleur.
Le logo peut être seulement le nom ou aussi avec un apport graphique (icone, dessin,...). Le nom peut être "chimérique" avec accent ou "chimerique" sans accent.
Et enfin, soit tout en minuscule, soit tout en majuscule.

Designer: fj fj
logo-fj-THZM90Qy

aucun commentaires

fjfj

Hi. I have uploaded my ideas. Any feedback are welcome. Thank you

RedOne22RedOne22

Thank you for your submissions.
I do prefer the first one, but maybe this one aligned may be great too.
If this is possible for me I will add time on this contest to help you submitting one design again.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-fj-S2vuXFey

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-fj-RQcBjNGy

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.