Un super logo pour une nouvelle marque dans la mode !

Date de lancement: 23-09-2014

Date de clôture: 17-10-2014

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
NYNJAS

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Hello les Designers !
Nous avons besoin du design d'un logo pour notre nouvelle marque internationale appelée "chimérique".
Nous recherchons un logo qui inspire le luxe, mais en étant doux et directement reconnaissable. Pas de bling bling !
Nous aimerions quelque chose en noir et blanc, mais toutefois nous restons ouverts à d'autres propositions. Nous joignons une page avec des logos que nous apprécions (tous dans la mode). S'il vous plait, suivez au mieux ces idées.


Description de l'entreprise


Notre société travaille exclusivement dans la mode, et la marque sera principalement destinée aux hommes.

La cible


La cible est les hommes de 20 à 40 ans, qui aiment la mode et le luxe. La gamme sera entre le prêt-à-porter et le casual wear.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Noir et blanc principalement, mais pas définitif.
Faites nous une proposition si vous voyez un logo en couleur.
Le logo peut être seulement le nom ou aussi avec un apport graphique (icone, dessin,...). Le nom peut être "chimérique" avec accent ou "chimerique" sans accent.
Et enfin, soit tout en minuscule, soit tout en majuscule.

Designer: Melly_sc Melly_sc
design_logo-melly-sc-MCVKMkTI

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-melly-sc-bqe81xGy

aucun commentaires

RedOne22RedOne22

Merci pour votre soumissin.
Celui qui me plait le plus est celui en bas à gauche, mais il faut un peu trop cacharel (même police ??).
Pourriez-vous essayer en élargissant l'espace entre les caractères ?

J'aime bien l'idée de l'accent sur les i :) !

Melly_scMelly_sc

Ce n'est pas la même typo, j'ai aussi retravaillé celle de base :)

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.