Et voici la version appliquée aux T-shirts.
Un super logo pour une nouvelle marque dans la mode !
Date de lancement: 23-09-2014
Date de clôture: 17-10-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Voici ma proposition. Logo jouant avec l'accent de Chimérique, qui est pour moi important (connotation "French touch"), répété trois fois pour représenter un des regards de la Chimère et former la queue du "Q".
On peut imaginer un usage plus fréquent de cet œil à l'avenir. Et la marque pourra éventuellement s'identifier à ce simple signe, tel le "swoosh" de Nike.
Espérant que cette création vous plaise, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
La police, "Baskerville Old Face", légèrement modifiée est libre de droits.
Pour finir, l'usage des trois signes symbolise aussi les trois animaux formant la Chimère. Les deux têtes, lion/chèvre et la queue de serpent.