aucun commentaires
Un super logo pour une nouvelle marque dans la mode !
Date de lancement: 23-09-2014
Date de clôture: 17-10-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Merci pour votre design !
Pourriez-vous utiliser le template (fichier 2) afin de pouvoir comparer tous les designers ayant 3 étoiles ?
Merci pour ce petit effort supplémentaire !
************************************
Thank you for your design !
Could you please use the template (file 2) in order for us to compare every designers who have received 3 stars ?
Thank you for this little additional effort !

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Bonjour,
Voici ma proposition pour l'identité visuelle de votre nouvelle marque.
J'ai travaillé sur un logotype moderne avec une typographie personnalisée. L'élément identifiable de votre logo se trouve dans votre nom de marque avec une stylisation de la lettre Q qui servira de pictogramme. La lettre Q a été choisie uniquement pour des raisons graphiques. En effet il était plus simple de retranscrire votre nom de marque à travers la lettre Q qui représente de manière symbolique une chimère.
Le rendu est moderne, épuré et s'intègre parfaitement au codes du haut de gamme, du luxe sans pour autant faire "bling bling" comme vous le souhaitiez.
Ce logo est la base de votre identité, de votre univers de marque. L'ensemble de vos futurs visuels (affiches, publicité etc) devront renforcer cette image.
Je reste à votre disposition si besoin.
J'espères que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.
Cordialement
Wilko
Merci pour votre projet.
J'aime bien votre soumission et l'utilisation de la lettre Q également. Mais pourquoi Paris ? :)
Je vais présenter votre projet et reviendrai vers vous.
Merci. En fait c'est juste pour montrer qu'une baseline est possible et qu'elle ne dénature en rien le logo. On voit souvent dans les marques de luxe la ville d'origine et je voulais me projeter dans le même contexte. Je vous fais parvenir le logo sans la baseline.
Petite question, est-ce que la police est libre de droit ?
Pourriez-vous me dire quelle police vous avez utilisé ?