Pour ce logo, j'ai fait une proposition en noir et blanc, comme demandée par le client. Et deux propositions en couleurs, une en orange et violet : deux couleurs opposées l'une est chaude et pêchue (communication, audace, optimisme) et l'autre est froide et appétissante (passions, délicatesse et méditation). Il y aussi une autre proposition en bleu, couleurs voulues par le client qui représente la paix, le calme, la fraîcheur. Pour ces deux propositions couleurs, j'ai ajouté les niveaux de gris, si l'on photocopie les logos par exemple.
Date de lancement: 06-04-2015
Date de clôture: 13-04-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

