Bonjour. Voici un nouveau logo.Une maison avec fenêtre et 5 couleurs pour 5 personnes qui s'unissent. 5 couleurs dans le cercle au dessus de la flèche double sens (comme un sourire)pour l'évolution des 5 associés. Fenêtre 5 couleurs pour union, travaux, conseil, immo. Le tout forme un personnage qui désigne le U de UTCI.
Police sans empattements sobre et moderne.
Bonne réception.
Damien.
Date de lancement: 10-04-2020
Date de clôture: 17-04-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Un nouveau design.
Bonne réception.
Damien.

Un troisième logo.
Un foyer dans un coeur.
La maison est aussi une flèche dirigée vers le haut (renommé, qualité, domaine d'excellence...)
Bonne réception.
Damien.

Un autre logo. UTCI le pilier porte son toit et est placé dans un dessus de coeur.
Bonne réception.
Damien.

Bonjour. Voici un logo. corps de maison UTCI.
Bonne réception.
Damien.