d'immobilier est illustrée de manière discrète par l'espace négatif entre le U et le T (dessine la forme d'un immeuble, visible après observation du logo).Le logo représente une maison aussi en espace négatif, qui héberge différentes expertises et corps de métiers distincts excellent pour la mémorisation du service. Le bleu est la couleur de la confiance, représente également le leadership.
Date de lancement: 10-04-2020
Date de clôture: 17-04-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

