aucun commentaires
VIA-Intelligence
- Titulaire du concours: virginie auriol
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 06-02-2015
Date de clôture: 20-02-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Pour augmenter son efficacité, votre logo doit être structurée, équilibrée et pure.
J’ai fait le choix de deux couleurs : impression souple et peu coûteuse, peu importe le type de support ;
Projeter une image qui définit bien l’entreprise
Éthérée finesse et raffinement
Efficace détermination et professionnalisme
Élégante confiance et prestige
La sobriété du design procure une légèreté à l'image.
La courbe donne du mouvement, illustrent le dynamisme, l’horizon et l’infini.
Elle suggère le côté international.
Le mot VIA est soudé à la courbe; évoquant le lien et le support important que vous procurez
à vos clients.
J’ai eu énormément de plaisir à travailler sur votre image. Ce serait un réel privilège de poursuivre la réflexion avec vous afin de rendre ce logo conforme à vos attentes.
Cordialement,
Éric Bertrand