VIVA CINEMA (société de production de longs métrages)

Date de lancement: 16-09-2012

Date de clôture: 14-10-2012

Total budget: € 299.00
Dernière soumission
Book cover
TimothyVerhaeghe

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Le nom de la société est VIVA CINEMA.
VIVA CINEMA renvoie aux prénoms des 2 fondateurs: VIctor et VAsken.
Il faut donc mettre les "V" en évidence.
Pas d'accent sur le "e" de CINEMA, le logo ayant une vocation internationale.
Typo et picto (en évitant les clichés pour le picto: pas d'accessoire de cinéma comme les claps, les bobines, les chaises de réalisateur, caméras, etc.)
Logo créatif mais sobre , sans fantaisie.
Le logo sera aussi présent à chaque début de film. Il faut donc qu'il soit visible sur fond noir.


Description de l'entreprise


La cible


Spectateurs.Professionnels du cinéma.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: Peuplier Peuplier
design_logo-peuplier-x4vYpmMa

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-peuplier-FqLbCKq8

aucun commentaires

vivacinemavivacinema

On aime la partie bleu. Bien qu'un peu brute encore. Mais y a une recherche de logo.
En revanche, la typo et le placement du "viva cinéma" nous plaît moins. Pour finir, la barre à gauche est indésirable.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.