aucun commentaires
VIVA CINEMA (société de production de longs métrages)
- Titulaire du concours: vivacinema
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 16-09-2012
Date de clôture: 14-10-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
C'est très bien. On aime le coté moderne pas cliché, sobre. Pas de barre sur le A. le dégradé du VIVA vers le bas pourrait être plus subtil. La police est bien. Mais ce qu'on aime sur l'autre logo plus en bas , c'est qu il à plus de caractère , (picto plus marquant) combiner ces deux idées serait de bonne augure.
Hello, thank you for the vote. But I speak no french. Can you translate the comment in english? Thx meta_B.
This is good. We like the modern style, not "cliché", sober. We like that there is no horizontal line on the A of VIVA. But we think the gradient on VIVA lack subtility, could you make it lighter? We like the typo also, but we think that the 3rd logo from the top has more power and is more easily remembered. Maybe you could try to combine the 2 and see what comes out. Thx

aucun commentaires

aucun commentaires
Beau logo: fin rasant et sobre, ça on aime. Il faudrait le sophistiquer, le peaufiner, essayer d'autres agencements. on aime vraiment la base .
Very nice logo, slick and sober. Please try to sophisticate it a little bit and try some new configurations. That said, we really like the fundamentals.