VIVA CINEMA (société de production de longs métrages)

Date de lancement: 16-09-2012

Date de clôture: 14-10-2012

Total budget: € 299.00
Dernière soumission
Book cover
TimothyVerhaeghe

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Le nom de la société est VIVA CINEMA.
VIVA CINEMA renvoie aux prénoms des 2 fondateurs: VIctor et VAsken.
Il faut donc mettre les "V" en évidence.
Pas d'accent sur le "e" de CINEMA, le logo ayant une vocation internationale.
Typo et picto (en évitant les clichés pour le picto: pas d'accessoire de cinéma comme les claps, les bobines, les chaises de réalisateur, caméras, etc.)
Logo créatif mais sobre , sans fantaisie.
Le logo sera aussi présent à chaque début de film. Il faut donc qu'il soit visible sur fond noir.


Description de l'entreprise


La cible


Spectateurs.Professionnels du cinéma.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: meta_B meta_B
logo-meta-b-30TuVGFs

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-meta-b-2OABhNrs

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-meta-b-1lqStVTM

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-meta-b-adDuqpns

aucun commentaires

vivacinemavivacinema

C'est très bien. On aime le coté moderne pas cliché, sobre. Pas de barre sur le A. le dégradé du VIVA vers le bas pourrait être plus subtil. La police est bien. Mais ce qu'on aime sur l'autre logo plus en bas , c'est qu il à plus de caractère , (picto plus marquant) combiner ces deux idées serait de bonne augure.

meta_Bmeta_B

Hello, thank you for the vote. But I speak no french. Can you translate the comment in english? Thx meta_B.

vivacinemavivacinema

This is good. We like the modern style, not "cliché", sober. We like that there is no horizontal line on the A of VIVA. But we think the gradient on VIVA lack subtility, could you make it lighter? We like the typo also, but we think that the 3rd logo from the top has more power and is more easily remembered. Maybe you could try to combine the 2 and see what comes out. Thx

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-meta-b-a0uC2xPM

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-meta-b-1uPNDV6e

aucun commentaires

vivacinemavivacinema

Beau logo: fin rasant et sobre, ça on aime. Il faudrait le sophistiquer, le peaufiner, essayer d'autres agencements. on aime vraiment la base .

vivacinemavivacinema

Very nice logo, slick and sober. Please try to sophisticate it a little bit and try some new configurations. That said, we really like the fundamentals.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.