aucun commentaires
yDqau logo pour site internet de déco d'intérieur
Date de lancement: 25-02-2013
Date de clôture: 11-03-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Les caractères bâton et scripte vont bien ensemble. Le d italique donne de l'élan, tourné vers le futur. Le tout est très lisible, sans fioritures. Original, ce logo interpelle et son côté visuel fait qu'on peut vite l'identifier. c'est le but d'un logo.
Cordialement.

aucun commentaires
bonjour,
merci pour ces propositions, mais je trouve qu'on lit trop id-co et non idéco.
merci

aucun commentaires

aucun commentaires
bonjour,
sur celui là j'aime beaucoup le faite de jouer avec les caractéristiques des lettres et les déplacer. j'aime aussi la simplicité des lettres même si le D représente au premier coup d'oeil, une cible.
il faudrait revoir le style du d et faire en sorte de mieux lire idéco et non id-co
merci
oui on peut voir une cible mais c'est aussi un message de dire que vous ciblez bien vos clients et ce qu'ils attendent de vous. A mon avis, il sera difficile de lire Idéco à partir du moment ou ces lettres n'existent pas. Je crois qu'il faut compter sur la perspicacité des gens qui verront ce logo. Cet avis n'engage que moi.