Autre proposition, accentue le côté architectural
yDqau logo pour site internet de déco d'intérieur
Date de lancement: 25-02-2013
Date de clôture: 11-03-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



J'ai apporté quelques modifications, j'espère que cela vous conviendra davantage. N'hésitez pas à me faire des suggestions !
J'ai repris la typographie Quicksand light pour plus d'élégance.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Pour l'icône carré, j'ai voulu jouer sur le principe de fond/forme.
Le toit (en trait noir) nous laisse voir l'intérieur, qui révèle une ambiance "cosy" grâce à l'utilisation formelle et esthétique de la lettre "D".
On peut alors utiliser cette lettre comme signe distinctif de la marque. Le D est à la fois, original et stable par sa composition droite et courbée et qualifie donc bien l'architecture intérieure par sa forme.

aucun commentaires
bonjour,
merci pour cette proposition.
le y qui deviens le toit, c'est sympa mais je trouve qu'il contraste trop avec le reste. le D est étrange, 'ai bien compris que c'était la porte, mais le qau est trop mis à part.
merci
D'accord, je vais essayé de corriger tout ça ! Merci de m'avoir fait part de votre avis !
Bien à vous,