Bonjour Adrien,
Voici ma proposition. Elle reprend les codes du luxe et de la mode afin de représenter au mieux votre cible. Elle peut être déclinée sur de nombreux supports sans perdre en lisibilité et le choix du monochrome vous permettra de l'utiliser à la fois sur des fond claire et sombre selon votre besoin. Ce logo marque une identité de forte et masculine, pleine d’assurance et de puissance, tout en inspirant la confiance au futur consommateur.
Cordialement
Z.E.U.S : une marque de vêtement luxueuse made in france
- Titulaire du concours: Adrienbalazs
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 15-09-2017
Date de clôture: 22-09-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

