Ce logo met en avant la lettre minuscule "a", marque et signature de l'artiste.
L'aspect géométrique de la lettre vient appuyer l'idée d'harmonie et de symétrie que l'on retrouve dans les lignes baroques.
Dans un soucis de cohésion avec le brief client, j'ai appliqué les couleurs du logo de l'hôtel. Elles peuvent être cependant facilement modifiable.
Accrocheur (Marque et signature de l'artiste plasticien)
- Titulaire du concours: accrocheur
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 04-12-2012
Date de clôture: 18-12-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Aussi, le brief indiqué un carré, pour contour du logo. J'ai gardé l'idée de base, mais dans un soucis de dynamisme et de profondeur, je l'ai réadapté en le remplacant par un cube. l'ensemble est donc plus dynamique et plus percutant.