Pour retourner aux couleurs bleues et vertes pour le côté propreté et écologique, voici cette version.
Bien cordialement,
Auto Clean
- Titulaire du concours: Kany
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 18-09-2016
Date de clôture: 25-09-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici une version noire / gris / orange pour un côté plus pro et plus affirmé tout en restant dynamique. A noter que le dégradé qui se fait à mis-hauteur des lettres symbolise le passage avant / après de la voiture au nettoyage vapeur et que le contour qui englobe le logo fait référence à la vapeur elle même ( en la suggérant ).
Cordialement,

Je reste à votre écoute pour toutes éventuelles modifications.
Bien cordialement,
Bonjour
J'aime bien.Pouvez vous me proposer d'autre couleurs svp
Bien sûr, je vous propose tout de suite une évolution plus complexe et plus sémantique du logo qui amènera un côté plus professionnel.