3 couleurs pantone solid coated, sortent mal ici
Blanc bleu
- Titulaire du concours: socopra
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 05-04-2014
Date de clôture: 11-04-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


J'ai uploadé mon jpeg en CMJN et apparemment le site l'a converti automatiquement en RVB. Peut-être aurais-je pu éviter ce mauvais rendu d'affichage en faisant moi-même la conversion en amont. Quoiqu'il en soit, je ne suis plus devant ma station de travail et ne pourrai le faire avant l'échéance du concours. Toutefois, si vous voulez vous faire une meilleure idée du rendu et si mes souvenirs sont exacts, il me semble que j'ai utilisé les Pantone 299C, Blue 072 C et 266C ou 262C, je ne sais pas exactement. J'ai fait ce logo très rapidement, mais bien évidemment, dans le cas ou vous le choisiriez, toutes les modifications demandées seront prises en charge. Cordialement, S.F.
Ah, la police de caractère est dans le domaine public, juste au cas où vous vous poseriez la question.