aucun commentaires
Boostez l'identité d'une start up de la chimie organique - logo & co
- Titulaire du concours: Salveco
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 03-12-2012
Date de clôture: 13-12-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
la version du haut est nickel

aucun commentaires
voir mes commentaires sur votre premier logo et le décliner en identité (ie papier en tete, carte de visite, front page brochure)
merci

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
avait pas vu cette série - mettez le nom en majuscules, la goutte d'eau/feuille orienté comme sur l'autre proposition (eau à gauche/bas) - police de votre première soumission

aucun commentaires
retravailler celui du bas - la bulle est une goutte d'eau et une feuille, plus de volume (cf logo xerox), elle se trouve devant le nom de l'entreprise et on reste si possible sur 2 pantones - ok pour dégradés