Une version 2 des logos avec les modifications demandées. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes !
Cabinet de conseil en achat d'énergie
- Titulaire du concours: Dominique ROBIN
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 11-02-2015
Date de clôture: 25-02-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Mise en situation sur une carte de visite.

Deuxième test de logo cette fois ci avec une typographie plus classique. Qu'en pensez-vous ? Merci
Alors concernant cette typographique effectivement je la trouve plus classique.Cependant je suis vraiment fan de l'effet que vous avez apporté sur le Y, que je trouve térs intéressant. Idem que pour le précédent pourriez vous le décliner dans d'autres couleurs orange par exemple. Merci par avance.

Premier test de logo se basant sur une typographie fine (Aspect moderne) et sur un jeu de contours évoquant le tracé d'une route. Ceci permettant de mettre en avant le côté connecté et dans l'air du temps. Deuxième test à venir plus une mise en situation.
Bonjour, j'ai beaucoup le concept de cette proposition, pourriez vous réaliser cette même proposition en épaississant la police. Merci par avance. Cordialement