CHALLENGE TROPICAL : Création de logo et identité pour une Société de Services à la Personne

Date de lancement: 15-10-2013

Date de clôture: 15-11-2013

Total budget: € 349.00
Dernière soumission
Book cover
mpk

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Le logo et l'identité devront représenter et respecter les keywords suivants : L'EXCELLENCE (le plus important), le SERVICE, la CONNEXION, la TRANSPARENCE.

Ils seront utilisés pour l'ensemble de nos supports de communication.

Nous pouvons décliner notre identité :

• IDENTITE VISUELLE de base (pour le Logo et le recto de la carte de visite)
Style épuré, sobre et classique.
Couleurs souhaitées : Noir + fuchsia + blanc éventuellement

• IDENTITE VISUELLE amplifiée (pour le verso de la carte de visite relié dans sa continuité au recto, et les déclinaisons graphiques associées pour autres supports)
Style détaillé, explicite, mais concis.
Couleurs possibles : Noir, Gris + couleurs Acidulées (Fuchsia, bleu, jaune, vert, orange etc.). Ces couleurs pouvant être liées aux différents services proposés.

Description de l'entreprise


La société "Moi La Fée" est en phase de création.

Secteur marchand : Services à La Personne.
Secteur géographique : La Réunion, 974.

Nous souhaitons une image attrayante, dynamique, moderne et à la fois rassurante pour les clients qui feront appel à nos prestations à domicile.

Face à la concurrence et au marché au noir, nous voudrions nous démarquer en apportant un gage de QUALITE, de RIGUEUR, de RELATION clientèle forte, et de totale TRANSPARENCE en général.

La cible


Tout public non fragile (sont donc exclus : les enfants de moins de 3 ans, les personnes âgées, dépendantes, handicapées) faisant appel à tous les services à domicile réglementés : Ménage, repassage, jardinage, bricolage, assistance administrative, assistance informatique & internet, garde et accompagnement d’enfants, livraison de repas et de courses, cours, gardes d’animaux, gardiennage…

Couleurs, favoris et autres exigences:


NB : Nous avons regroupé les critères (exemples, couleurs, texte, forme, style, symboliques et autres favoris) dans le fichier joint. Il est INDISPENSABLE d'en prendre connaissance avant toute proposition. Merci!

Designer: claireaya claireaya
design_logo_identite_entreprise-claireaya-QDWVsYGO

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-claireaya-LGyjRX9M

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-claireaya-JQ1Z1tyK

claireayaclaireaya

Bonjour,
Merci pour vos commentaires, voici une nouvelle proposition.

Cordialement

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-claireaya-gTz2LdS4

aucun commentaires

rbasti777rbasti777

Merci pour l'effet loupe. C'est pas mal! Pourriez-vous apposer la base "L'Express" (uniquement) svp?

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-claireaya-EDn0kVN2

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-claireaya-wIZ3Q44u

claireayaclaireaya

Bonjour,
Voici une proposition, explication des choix :
Inspiration : étiquette, label, gage de propreté, certification
Forme ronde : confiance, relationnel, service 360°
Typo : simple, droite, élégante
Elements graphique : brillance, propreté, habitat
---> L'EXCELLENCE

rbasti777rbasti777

Merci pour votre proposition, nous apprécions particulièrement cette première version. Elle nous rappelle aussi un chronomètre et correspondrait bien à notre déclinaison "L'Express". Pourriez-vous, à ce propos, remplacer la base line "L'Excellence à domicile" par "L'Express" et "L'Express à domicile". Aussi, est-il envisageable de faire un effet loupe?

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.