Éssai plus conceptuel.
J'ai voulu faire une flamme mais anguleuse, pour faire ressortir la stabilité/La solidité.
Cela rappel également un effet de pixelisation/ vintage qui revient à la mode.
Comme dit, c'est conceptuel, mais on ne sait jamais, je travail encore sur d'autres éssais.
Cheminées Christian
- Titulaire du concours: noel
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 24-12-2012
Date de clôture: 07-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


non.

aucun commentaires
Voici mon éssai,
Ici les deux formes représente de la fumée.
Pourquoi la fumée dans le logo ?
- c'est ce à quoi sert une cheminée (évacuez la fumée)
- la fumée sortant d'une cheminée, représente la vie au sein de la maison qui la possède. Au delà de la simple flame, représenter la fumée, annonce à tout le monde que le client à une cheminée.
De plus la forme de cette fumée est celle de deux "C" l'un a côté de l'autre pour "Christian Cheminées", d'où la colorisation du "C" de "Cheminée" de la même couleur que la petite fumée.
Ce n'est qu'un essais, j'attend votre avis et recommandations.
Ce n'est pas mal dans l'idée mais ce n'est pas le coup de coeur.