Deuxième modification en nuance de gris
Cheminées Christian
- Titulaire du concours: noel
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 24-12-2012
Date de clôture: 07-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


La forme ne me plait pas.

J'ai effectué les changements demandés et voilà le résultat
La forme géométrique rappelle le foyer et la convivialité
La flamme remplace le logo précédent et est en dégradé cela apporte une meilleure lisibilité car le rouge et le gris créée une interférence qui visuellement dérange.
La forme et le dégradé ne me plait pas, pas assez rouge et pas assez moderne.

Identité premier essai
L'identité représenté est pas mal, notamment de séparer la flamme du texte.

aucun commentaires
Epuré mais le logo n'est pas très joli. Sur fond blanc ou noir, je souhaiterais un touche de rouge et je préfèrez du gris au noir pour l'écriture.

aucun commentaires
Epuré mais le logo n'est pas très joli.

aucun commentaires
Epuré mais le logo n'est pas très joli. Sur fond blanc ou noir, je souhaiterais un touche de rouge et je préfèrez du gris au noir pour l'écriture.