Voici un nouvel essaie avec un tout nouveau style. Un logo au style chic, classique.
Chocolaterie
- Titulaire du concours: bioalpina
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-01-2014
Date de clôture: 04-02-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour...
nous avons besoin d'un logo qui respire le coté artisanale, exprimant le produit du terroir et chaleureux du produit de nos grand mère...

aucun commentaires

Voici quelques nouveaux essais. Différentes polices, couleurs. Contraste avec le noir pour voir comment cela rendrait. Ajout d'un slogan accompagné du drapeau Suisse. En espérant que cela vous plaise.

Suite à votre commentaire par rapport à mon second essaie, voici une amélioration.
c'est light!

aucun commentaires
ne pas trop axer sur la montage...

aucun commentaires

Nouvel essai avec des montagnes plus réalistes. Plusieurs couleurs pour plusieurs visuels.

Nouveau logo. Les montagnes plus droites et graphiques. Du bleu pour le nom pour faire un contraste avec le marron.
intéressant...
a développer... essayer avec un fond moins foncé...
essayer avec écriture du premier essai...
courage...

Voici un premier essai pour le logo que vous recherchez.
M...trop Mac Do...