Bonjour,
Je vous propose ici une première interprétation de votre demande concernant votre logo.
Je me base sur 2 typographies rappelant le "traditionnel" et "fait mais". Les lignes de la deuxième écriture rappellent les rondeurs du chocolat.
Pour les éléments graphiques :
- La montagne en rappel aux Alpes.
- La cabosse de cacao rappelant les produits naturels et non les arômes artificiel. Cet élément donne un aspect raffiné à votre produit, rassure le client.
Je suis ouverte à toute piste d'amélioration,
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Angélique.
Chocolaterie
- Titulaire du concours: bioalpina
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-01-2014
Date de clôture: 04-02-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

