Une autre version, avec une alliance discrète pour mieux évoquer votre spécialité, les coiffures de mariées.
COIFFEUR DE CHIGNON
- Titulaire du concours: VIRGIBESS
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 17-04-2012
Date de clôture: 17-05-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


"Accroche-coeur" colle parfaitement avec l'univers de la coiffure (accroche-coeur: petite mèche de cheveux en forme de boucle, collée sur la tempe) mais aussi avec celui du mariage, l'union de deux coeurs amoureux! Je suis convaincue du nom, mais peut-être souhaiteriez-vous une autre approche pour le logo?!?
dison que moi je ne suis pas totalement conveincu et je préfère l'autre logo " la fée du chignon".

aucun commentaires
Et comme ça, qu'en pensez-vous?!
OUI, c'est beaucoup mieux, j'aime bien !

aucun commentaires
c'est très simpa, le nom va bien avec le déssin mais pour le logo j'aurais vu des trais plus net, ça gondole trop ! mais l'idée et vraiment bien, même le nom c'est original.