Bonjour,
Je vous communique ma proposition graphique relative à la création de votre identité visuelle. J’ai souhaité retranscrire des valeurs fortes (droit, authenticité, professionnalisme, humain) qui, à mon sens, caractérisent de manière générale votre profession.
Le logo peut s’orienter de différentes façons ce qui vous permettra de l’utiliser plus facilement sur plusieurs supports de communication (support vertical, horizontal, carré). La police de caractère renvoie aux grandes valeurs évoquées précédemment et donne une certaine stabilité au logo, une harmonie globale. Le caractère non manuscrit de la typographie vise à donner une image plus pérenne et nécessairement une vision futuriste.
Commissaire priseur judiciaire creation d’un logo et identite visuelle dans un secteur ou cela n’existe pas!
- Titulaire du concours: Alice Landry
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 15-04-2020
Date de clôture: 24-04-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

