Conception d'un logo pour le premier réseau social pour les étudiants et voyageurs !

Date de lancement: 01-04-2017

Date de clôture: 08-04-2017

Total budget: € 130.00
Dernière soumission
Book cover
Typix

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo pour une nouvelle plateforme/réseau social destinée aux étudiants et voyageurs du monde entier. Il permettrait de mettre en relations des personnes avec des centres d'intérêts similaires et leur permettre de trouver et organiser facilement différents 'projets' d'activités, évènements ou même de voyages !

Nous intégrerons notamment une 'feature' 3D permettant à l'utilisateur de suivre les déplacements de ses voyages sur un globe.

Il fait ainsi sens que le logo représente ainsi un globe terrestre, avec un 'plus' rappelant ces idées de voyages, de partages, de rencontres etc.

La qualité est évidemment importante.

Nous sommes bien évidemment ouvert à toutes créations et propositions, et encourageons toujours la créativité.

Description de l'entreprise


Plateforme/réseau social destiné aux étudiants et voyageurs du monde entier. Il permettrait de mettre en relations des personnes avec des centres d'intérêts similaires et leur permettre de trouver et organiser facilement différents 'projets' d'activités, évènements ou même de voyages !

La cible


Le monde entier mais principalement les étudiants et voyageurs.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: nm08 nm08
logo_stationery-nm08-EI6Vbf7Y

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo_stationery-nm08-c8ov8UpU

nm08nm08

Hi, this is my vision of your logo! Hope you like it! Best regards!

AyenOAyenO

Thank you very much for your creation !
Interesting idea ! However the humans hand by hand maybe recalls more 'charity' organisation than what we wish convey.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.