Proposition 3:
un logo à design flat, modern, la combinaison toque + globe + flèche évoque une épingle, un gps et une direction.
Conception d'un logo pour le premier réseau social pour les étudiants et voyageurs !
- Titulaire du concours: AyenO
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 01-04-2017
Date de clôture: 08-04-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Proposition numéro 2 ci-jointe.
Les deux carrés combiné forme une chaine pour évoquer la connection, l'aspect voyage peut être ajouté selon la demande.

Bonjour,
Voici ma proposition de logo numéro 1. J'ai penché pour un logo tendance, design à plat (flat), idéal pour les réseaux sociaux ou pour affichage sur mobile. Le logo est minimal, facile à comprendre avec la présence des éléments importants (globe, flèche qui évauque une boussole, et une partie de la toque d'étudiant pour évoquer l'aspect éducation. Je suis ouvert à combiner d'autres éléments et couleur selon la demande.
Au plaisir