Voilà ce que serait le logo sans le rouleau de pâtisserie en dessous. Plus sobre mais tout aussi girly.
Cours de pâtisserie very frenchy and girly chic
- Titulaire du concours: lili&clo
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 04-11-2018
Date de clôture: 18-11-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Un aperçu de ce que cela pourrait donner sur une enseigne.
La typographie a été réalisée par mes soins au feutre à alcool, scanée puis vectorisée pour un rendu propre. Toutes les autres illustrations ont été réalisées directement sur l'ordinateur.

Une proposition de logo déclinable en identité visuelle tournant autour du rouge et rose, à l'aide de petits motifs franche et kawai.