Bonjour,
Voici ma vision de l'identité pour votre école. A la fois moderne, chic et "mignon".
J'ai mis en avant le coté français par la baseline "frenchy", la pâtisserie typique de Paris : la brioche parissienne et l'hexagone en élément graphique.
Je n'ai pas utilisé de rouge dans le logo car à mon sens ça retiré le côté chic de la création. Cette couleur pourrait être une couleur d'accentuation pour d'autres supports.
Plus sa version N&B
Cours de pâtisserie very frenchy and girly chic
- Titulaire du concours: lili&clo
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 04-11-2018
Date de clôture: 18-11-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

