Vintage Food truck de Burger gourmet & artisanal.

Date de lancement: 27-03-2017

Date de clôture: 10-04-2017

Total budget: € 249.00
Dernière soumission
Book cover
Reacatz

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


A la recherche d un logo et d une identité visuelle pour notre nouvelle marque * Smoke Shack*, un food truck vintage (Citroen H van) de burger gourmet.
Nous sommes a la recherche d un logo moderne, hypster et qui attire les millennials. L identité visuelle que nous souhaiterions est a la fois minimalist, design et doit donner envie de deguster nos Burger et venir decouvir notre Food Truck.
Nous utiliserons le logo, la police, l identitité visuelle sur notre future site web, supports de communication, packaging, et les reseaux sociaux.
Notre projet s inspire de marque comme Le camion qui fume, Le big Fernand, Honest Burger, California cantine ou encore Byron burger.
Nos produits sont frais, provenant d agriculteurs et d artisans locaux et sont emballés dans un packaging ecologique et biodegadable.
Une idee crea : pour les cones de frites une de nos inspirations pourrait etre celle des fish and chips traditionnels: le cone en papier journal (avec un article sur notre concept et notre marque *Smoke Shack* en gros titre).

Aucune restriction de coloris ou typographie requises nous sommes ouvert a toutes propositions de crea.

Nous sommes un couple anglais - francais vivant dans l est londonien.


Many Thanks.
Eddy&Alice

Description de l'entreprise


Food truck vintage de Burger gourmet.
Gerants: couple franco - anglais residant a Londres.

Nous cherchons un graphiste pour travailler en collaboration(site web, logo & identite visuelle, menu, reseaux sociaux)

La cible


30 ans millenials, jeunes dynamiques femmes & hommes, famille.

Couleurs, favoris et autres exigences:


couleurs catchy , gourmandes, epurés, on aime le look industriels de certains restaurants comme Byron Burger, un logo plutot dessine pas trop angulaire.
Laissons place a la créativité : aucune restrictions de forme, couleurs etc

Designer: Het Grafisch Bureau Het Grafisch Bureau
logo_huisstijl-het-grafisch-bureau-UABYyCEC

Het Grafisch BureauHet Grafisch Bureau

Thank you for your feedback. I adjusted the yellow to a darker tone in this example. If you would like to see any other colors, please let me know.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo_huisstijl-het-grafisch-bureau-qF8T3SwC

aucun commentaires

Het Grafisch BureauHet Grafisch Bureau

Thank you very much for your feedback. Here are some branding ideas. If you have more feedback or if you need any other examples, please let me know.

Cheers!

AliceminAlicemin

Hi,
Hi,
we are not convinced by the bright yellow color but the examples of visuals are quiet nice.

Thanks.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo_huisstijl-het-grafisch-bureau-iZd1YYls

aucun commentaires

Het Grafisch BureauHet Grafisch Bureau

Dear Eddy & A,

Thanks so much for your positive rating. For further development of the logo, I would love to hear your preferences and/or other feedback. If you like, I can design an example of the visual identity (usually consists of a business card, stationery paper and envelope).

Kind regards,

Anneke Bouma

AliceminAlicemin

Hi , I didn t get a chance to write our comment , we love this visual in all the colors proposal.
If you have some idea for the packaging (burger cone, paper), food menu or any other visuals (let s leave room for your creativity). On this logo not much to change :) maybe a different type of yellow but I am not even sure.

AliceminAlicemin

thanks for your time and your implication. Amazing work

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo_huisstijl-het-grafisch-bureau-hxJIkgNs

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo_huisstijl-het-grafisch-bureau-hXBJV51M

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.