Création d un logo pour une sage femme aux petits soins pour maman, papa et bébé(s)

Date de lancement: 28-12-2015

Date de clôture: 13-01-2016

Total budget: € 100.00
Dernière soumission
Book cover
djou123

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour, je souhaite un logo moderne et doux qui représente la grossesse, mais aussi le couple et leur bébé, un logo qui inspire la tendresse mais aussi la bienveillance et les soins de qualité de la sage femme. Il sera destiné à mes cartes de visites, et mon courrier professionnel dans un premier temps et à une page face book dans un second temps.

Description de l'entreprise


Je suis une sage femme de 30 ans, maman de deux petits enfants. J'accompagne les futures parents en prénatal, au bloc d accouchement et à la maternité en milieu hospitalier depuis neuf ans, et je vais réorienter ma carrière vers une activité libérale d ici quelques mois. Je souhaite de cette façon accompagner ces futurs parents dans leur projet de naissance du debut de la grossesse jusqu'à quelques semaines après l'accouchement. Je souhaite être pour eux la sage femme professionnel de la santé mais aussi une personne de confiance et rassurante dans l'accommpagnement global de cette naissance.
Voici mes différents champs d'activité: consultation prénatal, suivi global de la naissance, consultation sexologique, rééducation périnéale, soins à domicile post-partum, consultante en lactation, aquagym prénatal.

La cible


Les futurs parents, collèges sages-femmes, service de maternité, gynécologue et pédiatre.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Des couleurs pastels, douces, et des formes rondes

Designer: Vanessa Péron Vanessa Péron
design_logo_identite_entreprise-vanessa-peron-KN0nj0ZU

Vanessa PéronVanessa Péron

Bonjour Aurélie, voici une version plus épurée de ma proposition initiale. Cordialement.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-vanessa-peron-CrwZdKFM

aucun commentaires

Vanessa PéronVanessa Péron

Bonjour Aurélie, c'est avec grand plaisir que je réponds à votre demande, vous faîtes un très beau métier! J'ai repensé à ma sage-femme, la main est pour le côté enveloppant et rassurant :-) Je suis partie sur des couleurs pastel, comme vous le souhaitiez. Au plaisir d'avoir votre retour.

Aurelie marenneAurelie marenne

Merci!, je préfère quelque chose d'un peu plus épuré, merci pour vos propositions.

Vanessa PéronVanessa Péron

Merci pour votre retour :-)

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-vanessa-peron-CFcqpRrM

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.