aucun commentaires
Creation de logo pour une marque de prêt-a-porter en mémoire de ma meilleure amie disparue
- Titulaire du concours: Kafrine
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 04-10-2014
Date de clôture: 18-10-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour ! Je vous laisse quelques explications pour mieux comprendre ma démarche :
- le point sur le "i" symbolise votre amie disparue, c'est la flamme d'une bougie
- l'association du rose et de l'orange sont des couleurs vives qui se marient bien ensemble, et ça évoque l'énergie, la joie de vivre, la chaleur
-le logo peut être décliné à l'infini en duo de couleur pour les pins ou carte de visite
- enfin la baseline "color is life" s'enroule autour de la queue comme un sourire
En espérant que mon logo vous plaira !
Maud