Bonsoir,
Voici ma participation pour votre rénovation de logo.
Simple, moderne et épurée, il met en valeur le nom de votre entreprise. Il se compose de bleu pour votre cible majoritairement masculine (cette couleur peut être changée).
Vous pouvez le voir en haute qualité en cliquant dessus.
J'attends vos avis et suis ouvert à toute proposition.
Merci de votre confiance.
Paul Faivret.
Création d'identité visuelle et logo
- Titulaire du concours: Rotem
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 28-12-2016
Date de clôture: 04-01-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

