Voici ma proposition pour votre logo qui nécessite peut être une explication : Je suis donc parti comme vous le constatez sur un assemblage du d et R sur la base d'un coeur car pour moi un logo doit être identifiable au 1er coup d’œil.
J'espère que vous apprécierez ...
Creation du logo d’une artiste musicale pochettes CD Banniere FB
- Titulaire du concours: LETONA
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 04-09-2020
Date de clôture: 11-09-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour
J'apprécie vos explications. Je pense qu'avant le logo il faut mémoriser le prénom et là je lis milgred. La boucle du d est trop haute et le retour forme un G.
Le M est trop curve pour moi en contraste avec l'autre partie. C'est un prénom donc je n'attends pas forcément de différence de police. La couleur fait déjà une césure.
Pour le logo en forme de coeur, ça ma fait penser à Stéphane Plaza Immobilier. J'aime l'esprit mais c'est déjà existant.
Ok, je ne connais pas le logo de Stéphane Plazza mais les cœur en fait m'a paru une évidence par rapport à vos thèmes abordés qui sont des sentiments et des émotions ...
Dois-je essayer de baisser la boucle du "d" ou avez-vous déjà jeté votre dévolu sur un autre designer ?