aucun commentaires
Création d'un logo dynamique pour centre d'affaires Paris
- Titulaire du concours: ABCDCenter
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 03-10-2016
Date de clôture: 22-10-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


J aime pas du tout le vert non plus et typo bof

Voici le logo avec plus de vie et dynamisme avec un code couleur simple ( une version noir et blanc est prévue )
Je précise que le vert parait trop fort sur écran ( en tout cas le mien )
Après réflexion je me dit qu'il ressemble sans doute au logo de Laurine je vous envoie quelque chose d'autres je ne voudrais pas être accusé de plagiat ...

Voici une version moins " concurrent de LA POSTE " avec un "A" plus stylisé, avec l'idée du format enveloppe et l'idée d'ouverture.
Le logo proposé se décline sur différents fonds.
nien mieux bravo manque juste de la vie de la couleur du dynamisme...

Bonjour,
Voici ma proposition qui se décline en trois idées différentes.
J'ai compris que le concept du timbre était important pour vous. Le timbre contient le nom de la marque ainsi que le "A" stylisé, de manière subtile. J'ai utilisé une gamme de couleurs simple rapidement identifiable.
1/ L'encart signifie à mon sens la solidité de votre entreprise et la confiance que les clients peuvent y placer.
2/ On peut trouver que cet encart fasse « replié sur soit même », aussi ai-je décidé de faire une proposition avec ledit encart ouvert.
3/ L’encart possède une porte, il est donc ouvert. Ouvert sur les idées, sur les propositions, et sur le monde de l’entreprise.
Je me tiens à votre écoute et j’attends votre jugement.
j'accroche vraiment pas l'impression d'etre enferme non !
Bonjour, pouvez-vous développer votre propos ? Je comprends votre ressenti, raison pour laquelle j'ai fait trois propositions.
vos trois propositions sont identiques enfermees dans un timbre.... je ne veux pas un timbre mais un logo je ne suis pas concurrent de la poste je suis un centre d'affaires voilà ;-)