aucun commentaires
Creation d’un logo et autres supports visuels pour entreprise fabricant des habitats pour animaux
- Titulaire du concours: Jeff67
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 14-03-2019
Date de clôture: 14-04-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


bonsoir, voila j'ai un peu montrer plus la poule. d'autre part j'ai créer une autre proposition du logo à droite.crdt

aucun commentaires
On distingue moins bien la poule du coup
On distingue moins bien la poule du coup

BONJOUR, voici donc le resultat
cordialement
Bonjour. C'est ok. Je vous donne les informations nécessaire pour le textes sur les cartes de visites et le reste

aucun commentaires
C'est très sympa.
Juste encore 2 choses :
1 - A force de le regarder pouvez-vous réduire légèrement la taille du hérisson ? Car un hérisson n'est pas aussi grand qu'un lapin ou qu'une poule de grande race.
Ou alors si difficulté à cause de l'oiseau essayer de plutôt augmenter la taille de la poule et du lapin.
Faites selon votre possible.
2 - Sur le papier en tête en haut à gauche enlever le texte et mettez un design vert avec effets de profondeur comme sur la carte de visite.
Les reste est impeccable
Bien à vous
Jeff
C'est très sympa.
Juste encore 2 choses :
1 - A force de le regarder pouvez-vous réduire légèrement la taille du hérisson ? Car un hérisson n'est pas aussi grand qu'un lapin ou qu'une poule de grande race.
Ou alors si difficulté à cause de l'oiseau essayer de plutôt augmenter la taille de la poule et du lapin.
Faites selon votre possible. Ou faire un peu ces deux solutions ?
2 - Sur le papier en tête en haut à gauche enlever le texte et mettez un design vert avec effets de profondeur comme sur la carte de visite.
Les reste est impeccable
Bien à vous
Jeff

bonjour, voici mon dernier envoi. pour supprimer les propositions précédentes merci de les renoter par une note de 0 étoile puis vous clique sur effacer le design en bas de l'icone de l'image, si non vous m'envoyer votre adresse mail pour finaliser le travail. cordialement
Bonsoir,
Il est bien comme ça, on y est. J'appelle demain le service client pour effacé les premiers dessins.
Vous pouvez partir sur ça pour la phase finale de la carte de visite et le reste.
Merci à vous.
Cordialement
Jeff
Bonsoir,
Il est bien comme ça, on y est. J'appelle demain le service client pour effacé les premiers dessins.
Vous pouvez partir sur ça pour la phase finale de la carte de visite et le reste.
Merci à vous.
Cordialement
Jeff
ok.merci pour votre appréciation

bonjour, voici une autre version avec la typo demandée. merci de supprimer les premieres propositions pour que je puisse vous envoyer plus de propositions car ma participation est limitée (15proposition/projet)
Bonsoir,
Je ne sais pas comment effacer ?
1 - Le texte est bien. Par contre le Corral le brun fait trop foncé.
2 - Il faudrait juste mettre la Happy sur la ligne du bas du toit comme vous le faisiez au début.
3 - Remettre le slogan sous les animaux comme avant aussi.
4 - la racine de la plante super. Juste une peu reduire les tailles des branches en haut, faut que les plantes en soient moins hautes.
Merci
Jeff

aucun commentaires
Ne rien modifier si je ne dit rien. Merci

aucun commentaires
Bonjour,
Merci pour vos propositions.
Recentrez le nom de la société comme avant.
Regardez si vous avez une typo, la même que Darina ou Kolem.
Rajoutez juste la tige de la plante qui s'enroule sur le coté gauche de la maison comme sur votre essai numéro 6
Merci à vous !

la version du haut, avec une typo différente
L'ancien était mieux avec l'écriture mieux alignée.

aucun commentaires
Bonsoir,
C'est vraiment pas mal là. On y arrive !
1 - Les tiges des plantes un tout petit peu plus courtes, celle du haut, pour rééquilibrer le logo.
2 - Le texte c'est possible de le faire légèrement moins allongé vers le haut ? Plus comme votre confrère "Kolem" ?
Bien à vous
Jeff

aucun commentaires
Hummm c'est pas encore ça cette plante... ;)

oui je pense que maintenant c'est bien équilibré
Très bien ! Oui mais la fleur me plait moins que la plante du début.
Remettez la plante du début en en mettant deux ou trois du coté gauche. Juste éviter l'aspect coupé terminez par des feuilles naissantes si possible.
Tout le reste est ok !

bjr, voici une version plus stylisée que la précédente
Bonjour, cela me plait moins qu'avant.
Le nom de l'entreprise et le slogan étaient au bon endroit selon moi.
Les fleurs font trop. Ça surcharge. Essayez de remettre vos jolies branches mais que sur le coté gauche.
Cordialement
Jeff

aucun commentaires
Très bien! J'ai un problème avec cette branche, qui a l'air coupée nette. Pourriez-vous vous inspirer du branchage de "Kolem" et éventuellement l'étoffer (plus d'une branche)? Le placement à gauche est ok.
Idem pour la police d'écriture, qui me plaît davantage chez "Kolem" pour le nom de la société et le slogan.
Concernant le dégradé de vert, c'est ok pour le logo, mais j'aimerais une continuité sur le "Happy", c'est-à-dire du vert clair au vert foncé et non l'inverse.

aucun commentaires
voici donc une autre piste, j'espere que le lapin a trouver le bon emplacement
Merci! Texte très bien, logo et dégradé de vert très bien, animaux très bien. Juste enlever les confettis... La plante c'est mieux, mais revoir l'aspect trop symétrique et ne laisser que le côté gauche? Enlever également le trait de séparation entre le logo et le nom.